Wasteland City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland City

La premiere communautée Post-Apocalyptique !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wasteland, mon histoire Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Frost
Admin
Frost


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2006

Wasteland, mon histoire Intro Empty
MessageSujet: Wasteland, mon histoire Intro   Wasteland, mon histoire Intro Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:16

WASTELAND





Introduction



Aaaaaaaaah, le Wasteland...terre vide, détruite, terre de néant...personnellement je préfère le terme de terre aride...et dans cet environnement, la seule solution et le seul mot qui est le mieux approprié, c’est la survie...

L’histoire que vous vous apprêtez à lire se passe après une guerre nucléaire, LA guerre nucléaire...je vous laisse imaginer les conséquences de bombardement nucléaire presque intensif pendant deux an...

Je vous plante le décor : Année 2273, la plupart des pays du monde possèdent « l’arme miracle », la bombe nucléaire. Ils ont tous le sourire lors des débats en se ventant de l’avoir, et une polémique se créé autour de ce sujet : est-ce dangereux ? Oui, preuve à l’appui :

Le 4 août 2273, Jonathan Enseurbëg ce fait assassiner en Russie, ce haut personnage allemand était très important, et à la surprise de son décès, la folie meurtrière de la plupart des pays se réveilla...

Ils n’ont même pas réfléchis, ils ce sont attaqués à coups de bombes, la Russie en première...évidement. Imaginez l’erreur, la Russie, la troisième puissance mondiale à cette époque...la riposte ne c’est pas fait attendre, et elle a même été de plus forte. A la façon de la première guerre mondiale des « clans » de pays ce sont formé...la guerre se termina deux ans plus tard, le 25 octobre 2275... Plus de munitions, mais surtout plus d’hommes pour les tirées... ils ont sois désertés, ou sons mort de cancers et autres maladies due aux radiations.

Pendant c’est deux années, la plupart des gens avait été emmené dans des abris spéciaux, le futur disait-il, mais tous n’avaient pas eu cette chance, d’autre étaient resté à la surface, les conséquences sont les suivante: mutations, cancers et plein d’autre choses inimaginables…

Voila, sinon moi on me surnomme Vod.k et je suis dans un abri, je fais partie d’une troisièmes génération « d’abrité », et l’histoire que vous allez lire... c’est mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.darkbb.com
 
Wasteland, mon histoire Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasteland, mon histoire IV-Torino
» Wasteland, mon histoire III-un nouveau monde
» Wasteland mon Histoire I-l'abri 7 / II-le depart
» TOUTES LES VIDEO WASTELAND-CITY
» Wateland, mon histoire... V-Argent & abri, ah Boby quell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland City :: Images, videos, musiques... :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser