Wasteland City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland City

La premiere communautée Post-Apocalyptique !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wasteland mon Histoire I-l'abri 7 / II-le depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Frost
Admin
Frost


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2006

Wasteland mon Histoire I-l'abri 7 / II-le depart Empty
MessageSujet: Wasteland mon Histoire I-l'abri 7 / II-le depart   Wasteland mon Histoire I-l'abri 7 / II-le depart Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:14

CHAPITRE I : L’abri 7





Mars 2350, la guerre était fini depuis quelques années déjà, mais nous, dans l’abri 7, nous ne le savions pas, car nos moyens de communication avaient été rompus lors des bombardements.

Stan, mon ami d’enfance et moi, avions décidés de partir de l’abri car nous n’avions pas l’intention de pourrir dans ce trou à rats toute notre vie.Deux ou trois ans après la perte de contact avec les autres abris, le dirigeant avait envoyé cinq hommes à la surface…aucune nouvelle…mort, ou alors il n’on pas voulu revenir…

Donc, comme la logique le veut, le peuple de l’abri était inquiet à cause de notre départ…nos parents eux, étaient d’un côté fiers pour notre courage et d’un autre inquiet, et ont avaient beau les rassurer, cela ne changeai rien…





CHAPITRE II : Le départ





Le jour du départ était proche, plus qu’un jour. Nous commencions à faire notre sac. Le patriarche, comme on l’appelait, nous avaient, après une longue discussion, donné la clef qui donne l’accès à la réserve d’équipement, interdite depuis la fermeture final de l’abri.

Dans nos packs respectif nous avions un 9mm, un fusil à canon scié, un pied de biche, des munitions, trois stimpack, une boite d’anti-rad, des vivres, un duvet chacun, des vêtements, une boussole et une montre…pour garder l’esprit du temps.

Un doyen dont on ignorait pas mal de choses, comme beaucoup d’ancien d’ailleurs, nous avait donné deux engins qu’il avait gardé au fond de son grand placard, nommés à l’époque des vélos. Les roues étaient bien dégonflées, mais nous n’avions pas le choix car aucun appareil dans l’abri ne permettait de les gonfler…les anciens dirigeants n’avaient certainement pas pensé que cela aurai pus servir un jour…

Le peut d’informations que nous avions réussi à avoir sur l’ancien monde, ce l’imitaient à la composition d’un plat de cassoulet, de comment utiliser une pelle dépliante, ou encore comment gonfler un pneu… il faut croire que notre abri ne renfermait pas de véritables secrets…

Ça y est, il est temps de partir vers un autre monde…meilleur comme disait les livrets de survis…pas logique d’ailleurs que l’on dise monde meilleur dans un livre de survie…

La porte de l’ascenseur s’ouvrit sur une petite sale. Le sol était grillagé solidement, les murs étaient blancs avec une bande jaune et devant nous se dressait une immense porte ronde en métal, rouillée par l’humidité. Pour l’ouvrir il fallait poser sa main sur un écran qui faisait parti d’un ordinateur ou était écrit « Vault Tec ».

Un moment d’hésitation et je mis ma main sur l’écran, un spot rouge se mit à clignoter et l’ont entendirent les engrenages de la porte se mettre en marche. Ont entendaient vaguement un voie qui disait « au revoir et merci de votre séjour ».

Un nouveau monde nous attendait derrière cette porte. Bon ou mauvais ? Nous allions le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.darkbb.com
 
Wasteland mon Histoire I-l'abri 7 / II-le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasteland, mon histoire Intro
» Wasteland, mon histoire IV-Torino
» Wasteland, mon histoire III-un nouveau monde
» TOUTES LES VIDEO WASTELAND-CITY
» Wateland, mon histoire... V-Argent & abri, ah Boby quell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland City :: Images, videos, musiques... :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser