Wasteland City

La premiere communautée Post-Apocalyptique !!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roman FURY

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluc skywalker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Roman FURY   Dim 19 Mai - 10:09

Bien le bonjour à tous,

2027, la Corée à nouveau sous le joug d’un dictateur : le général Lee Seung Hong, qui vient de s’autoproclamer président à vie, menace d’envahir son voisin du sud.
Le colonel Taylor au fait de certaines informations sensibles est aussitôt missionné par l’impératrice américaine Doriana Westfallen, pour neutraliser Pyongyang. Un conflit éclate ! La Corée perd ! La capitale coréenne est mise à l’écart, anéantie par une frappe nucléaire.
Quelques temps après une épidémie dévastatrice s’abat sur les États-Unis, l’Afrique, puis se répand jusqu’aux autres continents. Acculés, les gouvernements tentent un blocus, en vain. Les contaminés sont alors parqués dans des centres en attendant de trouver une alternatives. La population cède peu à peu à la panique, on raconte que le virus viendrait des laboratoires Coréens. Mais que se passe-t-il donc ? Les morts reviennent à la vie et s’en prennent aux vivants ! Non, c’est impossible, et pourtant si, c’est hélas vrai ! Dans ce cercle vicieux, la population mondiale périclite ! Au sein des armées la situation s’envenime : la Russie abandonne le G9, le Canada ferme ses frontières, l’Amérique instaure la loi martiale ! Tandis que la France de son côté, essaie de trouver un remède au mal qui la ronge…
Peut être est-ce les prémices d’une troisième guerre mondiale ? Dans cette atmosphère de terreur indicible, trois survivants tentent de s’en sortir :
Tout d’abord il y a Jeremiah Soulmayer, ex voyou de banlieue qui ne comprend pas ce qui passe, mais il sait au moins une chose : il est immunisé contre le virus et il n’a pas l’intention de s’apitoyer sur son sort. La seule solution envisageable est de quitter le Texas pour fuir vers le vieux continent, qui selon certaines rumeurs n’a pas été touchée par le fléau.
Le second est un écrivain Martiniquais séropositif, Vivien Doigny. Ma vie est foutue ! Se dit-il, avant de recevoir une lettre de son père qui l’enjoint à rejoindre la France. Ce qu’il fait dans les plus brefs délais. Un regain d’espoir l’envahie, mais en arrivant à l’hôtel de Nîmes, Etienne n’est pas là. Par contre l’un de ses associés l’y attend, Malik. Celui-ci lui confie une étrange carte magnétique avant de repartir, sans plus d’explications. Vivien est désespéré, alors que le fléau investi les rues, il cherche son père. Sans répit, car le jour comme la nuit, il fuit les morts.
Le troisième survivant n’est autre que le professeur de physique, Jacques Casterman. Séducteur et scientifique émérite, Jacques a la vie rêvé, jusqu’au jour où son fils disparait tragiquement, au cours d’un enterrement. Il fait alors tout pour le retrouver et y réussit presque ! C’est à ce moment précis que des hommes mystérieux le contactent afin de lui proposer un contrat mirobolant. S’il accepte, ces derniers lui promettent de lui restituer son fils, qui, affirment-ils est atteins d’un mal incurable qui va bientôt s’étendre dans tout le pays. Jacques accepte, il déménage sur Nîmes et rejoins le centre de recherche Christoffel où on lieu des expériences pour le moins stupéfiantes…
Guerres, intrigues politique, désastre biologique !!! Zombie, vampires ? Qui est à l’origine de ce mal qui inverse le processus naturel des choses et si personne ne fait rien il n’y aura bientôt plus sur terre que des morts-vivants affamés de chair fraiche et de sang.

Ceci est le résumé de mon roman post apocalyptique
Le projet a été reçu est validé par le site BOOKLY.FR, il est dans les nouveautés.
ALLEZ y pour lire les dix premières pages du livre,

JL skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roman FURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Premier Roman (début)
» Pub pour mon roman ^^
» Igor le chat, roman jeunesse
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Roman policier Alice de Caroline Quine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland City :: Images, videos, musiques... :: Litterature-
Sauter vers: