Salut !
Je débarque tout juste, mais ce forum m'a l'air prometteur...
Au sujet de ta radio, j'ai un modèle sensiblement identique. C'est assez facile à restaurer, pour peu que tu comprennes à peu près son fonctionnement.
J'ai fait sur un autre forum un topo sur le fonctionnement complet d'une radio à galène, et celui des tubes à vide. Il y a un schéma sur une des pages où tu pourrais retrouver presque le tien, à quelques détails près.
Ce qui compte sur les tubes, c'est leur nom électronique, genre 'CY2', 'ECH3', etc... afin de savoir si c'est une diode, une détectrice, une triode ampli, etc....
A quatre tubes, tu as sans doute un modèle courant.
Pour le rénover, je te conseille fortement de changer tous les condensateurs. Ceux en papier on tendance à exploser et t'arracher une main au passage. Tu peux garder l'étiquette en les faisant fondre dans un verre d'eau chaude, et placer un neuf à l'intérieur.
A part ça, c'est sans doute un auto-transfo (risque de mort assuré si tu touches la carcasse métallique pendant la marche), donc sous 110V (surtout pour un modèle US), avec un second transfo à isolation galvanique 220V->110V.
Ce sont de bons modèles; si tu as le courage de la réparer, et avec une bonne antenne (la mienne un câble d'électricien), tu pourras encore capter la plupart des radios du monde
Sinon, les composants en pièces détachées se vendent plusieurs dizaines d'euros voire plus (surtout le condo variable, introuvable maintenant).
A bientôt !