Wasteland City

La premiere communautée Post-Apocalyptique !!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soluce de la démo

Aller en bas 
AuteurMessage
HawK-EyE



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Soluce de la démo   Mer 23 Mai - 11:08

The Game - Walkthrough

Junked town

AU début du jeu vous commencez avec un bâton d'élevage dans votre inventaire; vous pouvez l'équiper, étant donné que vous avez les caractéristiques pour.

Vous êtes proches du Caporal Armstrong, qui vous expliquera la situation. Vous pouvez l'écouter, lui parler ou l'ignorer, dans tous les cas il vous suivra dès que vous commencerez à marcher.

Il y a un peu de combat par ici, et le caporal Armstrong sera très utile. Si vous le désirez vous pouvez lui laisser la plupart des combats ou suivre ses instructions. Armstrong vous indiquera où et quand est-ce qu'il vaut mieux attaquer certains batiment et vous préviendra de la proximité des insurgés communistes.

A n'importe quel moment vous pouvez l'attaquer pour récupérer son équipement. Il ne vous attaquera pas et il est facile a battre même avec un bâton d'élevage. Vous pouvez prendre sa Superarmure, une gatling .223, un pistolet .44 et 3 chargeurs de .44FMJ sur son coprs.

Si vous voulez éviter la plupart des combats, vous pouvez suivre le bord sud de la carte, jusqu'à ce que vous atteignez la falaise. Des insurgés non armés ou avec un couteau vous verront lorsque vous aprocherez de la porte de l'Abri mais ce sera le seul combat auquel vous ferez face.

Pour expérimenter la carte en entier, allez vers le sud, entre les 2 batiments. Vous serez attaqués par 2 insurgés, un armés d'un couteau, l'autre avec un pistolet 9mm. Ce dernier est dans un batiment à l'ouest et ne sortira pas toujours. Vous pouvez piller leur cadavres et récupérer leurs armes et armures; puis entrez dans le batiment aux briques rouges et cherchez dans l'étagère qui se trouve au nord. Vous trouverez un casque, un medkit, un mitrailette et des munitions 9mm.

Continuez au sud. Vous rencontrerez un insurgé avec un lance-flammes, assisté par un insurgé sans armes qui arrivera du sud. Un 5ème insurgé avec un couteau sera posté un peu plus loin au sud, entre les 2 cabanes. Derrière lui se trouve la porte de l'Abri, lorsque vous vous en approchez le caporal Armstrong vous dira adieu.

Il y a aussi des chiens qui se baladent sur les cotés de la carte, si vous vous en approchez ils vous suivront sur une courte distance. Vous pouvez les attaquer si vous le souhaitez.

Cliquez sur la console à gauche de la porte de l'Abri pour ouvrir la porte et entrer. Il y a peut-être un temps de chargement nécéssaire, donc soyez patients.

L'Abri

A l'intérieur de l'Abri vous serez accosté par un homme qui s'appelle Frank. Frank est le sous dirigeant (Underseer) de l'Abri et il a besoin de votre aide pour mettre le générateur en marche de facon à ce que le système de survie puisse fonctionner.

Il y a une étagère près du mur au sud dans la pièce à l'ouest de lui. Vous y trouverez un casque pour SUperarmure, un kit à outil et un kit de sérrurier.

Allez au nord à la jonction en T. Equipez-vous du kit de sérrurier et ouvrez la porte de la pièce du générateur. Lorsque la porte est ouverte, vous pouvez soit réparer le "floating eye bot" et le laissez réparer le générateur, soit réparer le générateur vous même. Dans les deux cas utilisez le kit de réparation pour le faire.

Lorsque le générateur est de nouveau en marche, utilisez votre compétence de science sur l'ordinateur près du mur au sud pour remettre le système de survie en route. Vous pouvez parler à Frank pour recevoir ses remerciements, mais autrement vous en avez fini avec cette démo...

Note: Pour utilisez les compétences, cliquez sur "use skills" et cliquez sur la cible enfin choisissez la compétence que vous souhaitez utiliser.

Note: Etant donné que toutes les compétences utilisent une vérification While all skill uses (presumably) have skill checks, you will succeed whether you have them tagged or not.

The Game - Mini-quest list

Atteignez l'entrée de l'Abri
Par: Corporal Armstrong
Solution: Allez à l'entrée de l'Abri au sud de junked town. Le caporal Armstrong doit être en vie.

Pillez le batiment aux briques rouges
Par: Corporal Armstrong
Solution: Allez dans le batiment aux briques rouges et cherchez dans les étagères.

Reparez le Floating Eye Bot
Par: Frank the Underseer
Solution: Utilisez la compétence - réparation sur le floating eye bot cassé dans la pièce au nord-ouest de l'Abri.

Réparez le générateur
From: Frank the Underseer
Solution: Utilisez votre compétence - sécurité sur la porte du générateur au nord de l'Abri et utilisez votre compétence - réparation sur le générateur ou laissez le eyebot le faire.

Mettez en route le système de survie
Par: Frank the Underseer
Solution: Une fois que le générateur est en marche, utilisez la compétence - science sur l'ordinateur près du mur sud de la pièce à l'est de l'Abri

source : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=35862
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soluce de la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soluce vidéo lol
» Arkham Knight SOLUCE
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» (8) /!\ Samedi 30 octobre - Harroka /!\
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland City :: Les Jeux :: FALLOUT 3 VAN BUREN-
Sauter vers: